On change de nom …

On change de nom …

Quand nous avons créé le blog, il y a bientôt 2 ans, nous avions pour projet de partir vivre sur l’île de la Martinique.

Notre nom a été assez simple à trouver. Nous habitions Nantes, nous partions vivre aux Antilles … les Nantillais étaient nés.

Il y a un an, nous avons vécu l’aventure antillaise, avec des hauts et des bas, et après deux mois passés sous le soleil martiniquais, nous avons fait le choix de rentrer en métropole pour vivre de nouvelles aventures.

Aujourd’hui, le nom des Nantillais n’est plus en adéquation avec nos projets à venir et nos envies d’aventures à travers le monde alors … on a décidé de changer de nom !

Lamour en vadrouille

On change de nom et on continue de poursuivre nos projets de voyage, de nourrir nos envies de découvertes, et surtout de vous partager nos coups de cœur et nos aventures.

Dans le fond, rien ne change ! Nous aimons toujours autant cuisiner, toujours autant l’école à la maison, et détestons toujours autant les déchets !

Nous voilà donc en préparation pour un nouveau grand projet : un tour du monde, zéro déchet bien entendu !

Nous sommes en train d’équiper notre Chacha, de nous renseigner sur la vie nomade et n’oublierons pas de vous tenir informé de l’avancée de notre nouveau projet !