Le Gâteau sous la Cerise

06. mars 2017 Sucré 0

Aujourd’hui, je n’ai pas envie de partager avec vous une recette mais une vraie bonne adresse nantaise, la caverne d’Ali Baba des pâtissières et pâtissiers !

J’en avais assez des boutiques trop « commerciales » qui ne vendent pas de produits de très grande qualité. Heureusement, à deux pas de la maison, Le Gâteau sous la Cerise a ouvert il y a un peu plus de deux ans !

Résultat de recherche d'images pour "le gateau sous la cerise"

En poussant la porte de la boutique, vous allez rencontrer Floriane, une jeune maman passionnée de pâtisserie et qui est là pour partager avec nous sa passion et nous donner de bons conseils.

Sa boutique nous offre toute une gamme d’ingrédients tels que différents chocolats, des arômes, eaux, des colorants alimentaires, des fruits secs ou en sirop, des sucres, vanilles …

Résultat de recherche d'images pour "valrhona"

Vous y trouverez aussi tout ce qu’il faut pour décorer vos gâteaux : pâtes à sucre, paillettes en sucre, poudres irisées, feutres alimentaires, décors en azyme, pâtes d’amandes, pochoirs …

Et bien entendu, si vous chercher des ustensiles pour vous équiper et faire les plus beaux gâteaux, vous y trouverez des cercles, des cadres, des moules à … tout ce que vous voulez, des emporte-pièces, des découpoirs, des douilles, des plaques à pâtisserie, des tapis en silicone sans oublier fouets, spatules, rouleaux à pâtisserie, pinceaux, …

Et pour la présentations de vos pâtisseries, Floriane vous proposera des boîtes à gâteaux et des supports, des bougies et des décors non comestibles.

Pour les non nantais qui veulent faire le plein, pas de soucis ! Floriane propose tous ses produits sur sa boutique en ligne.

Je vous donne donc rendez-vous à Le gâteau sous la cerise – 26 rue de Strasbourg – 44000 Nantes

Emmenez avec vous un grand panier pour pouvoir y mettre tous vos nouveaux trésors !