Merveilleuse année !

Pour nous, 2016 aura été une année un peu particulière.

Nous l’avions commencée avec la naissance de notre Maïa. Un petit bébé tellement désiré et attendu. Elle est venue compléter notre petite meute et, depuis bientôt un an, nous rend tous fous d’amour !

Nous avons pris de grandes décisions qui ont et vont bouleverser nos vies, personnelle et professionnelle :

– L’école à la maison, qui nous a permis de retrouver nos enfants et de les faire grandir dans un environnement bienveillant qui respecte leurs rythmes et leurs besoins.

– Notre déménagement vers la Martinique. Un besoin de changement de vie, un projet un peu fou qui nous redonne une bonne dose de vitamines !

– Un projet de création d’entreprise. Parce que nous voulons pouvoir concilier notre vie professionnelle avec notre vie familiale, qui est notre priorité, et parce que nous voulons garder notre indépendance et vivre de nos passions !

L’année 2017 va être pour nous l’écriture de ce nouveau chapitre de notre vie qui va nous animer tous les cinq et qui va nous permettre de faire découvrir à nos enfants un nouveau monde qui va nous ouvrir de nouveaux possibles quant à nos souhaits éducatifs.

Et nous ne vous oublions pas !

Nous vous souhaitons une année remplie d’amour à n’en plus finir, de remplir votre maison de joie et de rires, d’être fous et de réaliser vos rêves, de vivre de nouvelles aventures et de partir découvrir le monde.