L’Espérance Café

16. décembre 2016 Nantes sweet home 0

C’est un de nos lieux nantais préférés pour s’arrêter faire une pause et prendre un temps en famille loin du tumulte du centre-ville.

L’Espérance Café a ouvert en 2015 juste de l’autre côté de la Loire et nous offre une très belle vue sur le centre-ville de Nantes.

C’est un endroit calme, chaleureux, on s’y sent un peu comme à la maison ! Et en plus, les enfants y sont les bienvenus !

Patrice et Béatrice, les propriétaires, sont d’une très belle gentillesse. Ils nous invite à partir en voyage à travers la dégustation de café : Colombie, Éthiopie, Brésil, Inde.

Patrice, qui torréfie lui-même son café, a appris à Yannick à découvrir et déguster le café.

Pour moi mes « péchés mignons » sont le Latté créole (lait chaud, lait de coco, vanille et épices) et le Golden latté (curcuma, gingembre, lait de coco, lait chaud).

Et pour nous, qui dit petite pause, dit petites gourmandises. Espérance Café nous propose des pâtisseries deLittle Britain Biscuit. Yannick et Liam adorent les muffins au chocolat, quant aux filles, nous sommes totalement séduites par les Anzac !

Et pour les enfants, tout est prévu. Patrice et Béatrice ont mis en place un petit espace de jeux dans lequel les enfants trouvent des petits jeux en bois et des coloriages.

Pour nous, Espérance Café fait parti des lieux incontournables de Nantes !